le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un cri dans la nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 27 Oct, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

gnein ? rien à voir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

BON SANG DE BONSOIR DE SCREUGNEUGNEU!!!!

j'suis en galère d'ordi grââââve Rolling Eyes j'en ai raz la casquette
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

MAC
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben,, là tout de suite, j'ai pas trop les moyens (et je veux récupérer mon disque b**del!!!) et puis aucune fille veut travailler pour moi Crying or Very sad
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Sam 01 Nov, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
ben,, là tout de suite, j'ai pas trop les moyens (et je veux récupérer mon disque b**del!!!) et puis aucune fille veut travailler pour moi Crying or Very sad

Ben si!!! moi je veux bien travailler pour toi!!!

Mr. Green

mais avant ça, je prends quelques jours de vacances car je

n'en peux plussssssss!!!!!!!!!!!!!!
je suis caquée........
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Sam 15 Nov, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si je me prends encore un rateau, C'EST FINI, j'arrête de faire ma pouffiasse Mad

bien la peine d'avoir perdu 9 kilos si c'est pour pas niker
fiso
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

STELL : TU AS PERDU 9 KILOS ? comment as-tu fait ? tu as arrêté de manger ? tu t'es fait plaquer ? Tu es tombée amoureuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'ordre, niveau alimentaire, il y a quelques années (à peu prés 5), j'ai commencé à ajouter dans mon alimentation ce qu'il fallait : les 5 fruits et légumes/jour, du bio etc.... Fini les trucs préparés (toujours trop caloriques), je prépare tout moi. Ensuite, une fois habituée, j'ai pu commencé à retirer ce qu'il ne faut pas au quotidien (cad à manger de temps en temps) : charcuterie, biscuits, gratins plein de créme etc..... ya que le fromage que j'ai pas arrêté, c'est un choix que j'ai fait, quitte à manger des lipides (car on en a besoin pour que les protéines se fixent), je préfère manger du lipide "naturel" dans le fromage que du lipide de cochonnerie dans des granolas par exemple (6 ans que j'ai pas du avaler un seul granola). Quand j'ai envie de biscuits, je tourne aux biscuits secs type barquettes, paille d'or etc...

Ensuite, la deuxième grande étape a été d'arrêter l'alcool. 3 verres de whisky = un repas complet au niveau calorique. Rien qu'avec ça, j'ai vu mon ventre allait mieux. Fini le petit verre au resto (manière maintenant, resto c'est essentiellement du sushis, c'est bon, diet et ECONOMIQUE ^^)(on est en crise hein, faut pas oublier). Fini les soirées torches. (fini la vie sociale, faut lutter, peu de gens de votre entourage arrivent à comprendre que vous ne voulez PAS boire. QUoi? mais pourquoi tu bois plus? t'avai un probléme? ----> ben ça se voit pas non, j'arrivais aux 70 kilos et qu'est ce que ça peut te foutre que je boive plus? Bon enfin bref, faut s'y attendre, les gens sont persuadés que vous allez mal si vous ne buvez plus d'alcool et auront toujours tendance à vous inciter à boire et là, essentiellement, faut apprendre à dire NON).
(Depuis que je ne bois plus, mon porte monnaie va beaucoup mieux, dorénavant, je peux me payer des places de concerts ou grands spectacles et mon organisme me remercie, il se porte mieux)(je bois quand même occasionnellement : noel, anniv etc..... mais je me limite au champagne essentiellement (faut apprendre à faire sa pouff, ça en jette, les gens disent plus rien ^^), un peu biére parce qu'en fin de compte, c'est moins calorique que le coca).

Mais le plus important, ce qui m'a fait perdre réellement, fondre, c'est la natation (le SPORT en général). Le plus dur et long, c'est de s'y mettre. Une fois qu'on est parti, on commence à voir les résultats rapidement, et quand on voit à l'oeil, dans sa glace, sa morphologie changer, la douleur, le temps consacré, les coups de fatigue etc...... c'est du détail, on passe au-dessus parce qu'on est en train de gagner le combat. J'ai jamais vu mes cuisses aussi fermes. Et en prime, ça me permet de me défouler de quelques trucs comme le stress au taff. En général, c'est pendant que je nage que je trouve des solutions à mes blèmes.

Accessoirement, je me fais du palper-rouler avec du lait hydratant (pas besoin de se ruiner en crèmes amincissantes même si certaines sont efficaces, ce qui compte c'est l'hydratation de la peau et le massage). (et depuis, l'épilation est plus réussie ^^).

Bon vala, faut juste comprendre que maigrir sans rien faire, sans efforts, en attendant le miracle, ça n'existe pas. Qu'un régime alimentaire à la con pour perdre, ça veut dire le faire à vie sinon ça reviendra. Et qu'avant tout, faut trouver la cause de la prise de poids (alimentaire, hormones, angoisse, etc...)

En février, je pesais 65,9kg, maintenant j'en fais 56,8 (avec prise musculaire, donc j'ai perdu plus de cm que de kilos). J'étais à 28 d'IMC (obésité c'est 30 Confused ), aujourd'hui je suis à 23,64. Je faisais du 42, aujourd'hui selon les coupes, je jongle entre 38 et 40 et je porte des slims Cool. Et les gens au travail me demandent comment j'ai fait pour perdre autant de poids : -du sport
- mais j'ai pas le temps moi pour le sport!
- c'est ça ouais, moi aussi j'ai un taff. Le temps c'est un prétexte pour rien faire.
- ...
(et à ce moment précis, je vois le regard admiratif des autres meufs et ça, on a beau dire, pour le moral c'est juste jouissif, vous êtes une winneuse Cool Mr. Green )°°°°(oui enfin, vous êtes juste en train de devenir une connasse qui a envie de narguer toutes ces pouffes qui vous toisaient quand vous étiez grosses ^^)

Enfin voilà, quand j'aurais atteint les 50 kilos, je fais une méga teuf et ma méga pouffiasse!

(par contre, maintenant, j'ai des vergetures Neutral Laughing )
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stell, t'es une grande!
fiso
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bravo tu défonces ! Youpi !
Moi, je me suis fait larguer (après 4 ans, quasi du jour au lendemain) et depuis j'ai perdu 4 kilos. Je comprends pas bien pourquoi je mange comme Missy Peggy quand je suis en couple et je peux plus rien avaler dès qu'on me quitte. Docteur, une idée ?

Et comme ça, en passant, tu mesures combien ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah non mais fiso tu le fais exprés! Je mesure euh 1m55 ou 57, chais plus trop à vrai dire Mr. Green °°°(oui, tu pourrais manger ta soupe sur ma tête
Neutral ) mais des fois c'est cool, on est à la bonne hauteur, bonne vue ^^(par contre, dans le métro, quand on se retrouve le nez collé sous les aisselles, un vrai bonheur)

Pour ton histoire de manger plus quand t'es seule, sais pas, je dirais une histoire de se consoler, de s'occuper, de se faire plaisir malgré tout. Et maigrir quand tu te fais larguer (alors que tu devrais être en train de te baffrer comme peggy Mad ), c'est l'organisme qui réagit (par exemple le mien, il grossirait alors que j'aurais plus envie de bouffer tu vois, et ça C'EST PAS JUSTE)
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah pardon, c'était l'inverse, tu manges moins quand t'es seule (peut être comme moi parce que t'es dégoûtée de la life? ^^)
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations Stell!!!

Je trouve que tu décris très bien le truc; d'une part modifier ses habitudes alimentaires, mais le plus important; le sport, l'activité physique
faut avoir la motivation et le courage

(ce que je ne fais pas Mr. Green )

même l'alcool, et les granolas?????

les granolas ouais, mais l'alcool nan, les bons vins, (ben ouais je vieillis), quelques verres pour les apéros, les soirées, mais fini les grosses murges d'antant, quand j'étais jeune Mr. Green

Enfin bref, tout ça est une question de motivation, d'état d'esprit
Sans oublier la conjoncture; le célibat, le chômage (perso je reprends une petite période de chomdu; les épisodes de dexter en retard......le canapé tranquillou......)

Enfin bref, ca dépend de tant de choses tout ça

Bon je vous laisse je vais à ma réunion WW
Mr. Green
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah par contre, weight watchers, c'est LE régime à faire, c'est le seul au monde qui a l'unanimité des médecins, des régimeuses, des journalistes. Parce qu'en fait, c'est pas un régime dans le sens restriction, c'est une pédagogie pour apprendre à s'alimenter comment on le devrait. (parce que ya pas, manger, enfin : nourrir son organisme, ça s'apprend. Et si les parents le font pas, ya du boulot quand on est adultes Neutral )
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

respect pour ta volonté stell Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: