le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEX TOYS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
firefear
Pulpinette

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain mais bouclette, va pécho à la babydoll!
tu veux te tapper un mec maintenant, t'as raison faut suivre ses envies!
maintenant ça dépend pas du sexe mais de la personne.. ptetre il faut que tu re-rencontres plein d'autres filles nan?
reste pas dans ton coin, tu perds du temps et tu le regretteras un jour!
va pécho à la babydoooll!
Bouclette144
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu gay& les embrouilles qui vont avec m'on "sur-saoûlé" en fait
firefear
Pulpinette

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas que dans les trucs pour filles qu'il y a des filles..
y en a partout, dans la rue, dans les clubs de sport, au boulot,
partout partout et encore partout..

(la mienne jlai connu au boulot, elle est venu me voir jouer à la babydoll et depuis je suis avec..
et c'était pas gagné pour moi, l' "autiste de l'amour"Mr. Green, comme quoi tout arrive.. Confused )

desespere pas bouclette! la vie est longue...
imedhel
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui pis tu pourras même trouver le mec idéal à ton boulot, et au bout de deux semaines _parce que tu n'auras pas couché avec hein beurk pas le premier soir, t'es pas une sale lesbienne_ il te dira que avant il s'appelait Sarah et même qu'il s'est tapé une ex à toi ^^
Sinon ça yest on a acheté le harnais avec un petit dildo: 115 euros... J'ai hâte de voir si ça vaut la thune ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!!!

Y'a audrey qui fait une belle démo en vidéo du harnesses sur le site babeland...

Si elle assure aussi le SAV à domicile j'achète de suite Mr. Green
Bouclette144
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2009 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez surestimée là; je ne suis pas encore dans la vie active.
Non, dans une école, je prépare mon diplome d'état d'infirmière.
& niveau filles, il y en a beaucoup mais... je sais pas, trop fade, pas assez lesbienne.
& les rares mecs font gay alors bon...
Non mais je dois pas vraiment chercher je pense, pour ca que je ne trouve pas Neutral

115€ Exclamation Bah oui tu nous racontera hein pasque quand même Shocked
fiso
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, la qualité, c'est cher !!! Je conseille les harnais en cuir, ça fait moins mal à la longue, et c'est plus sexy qu'en nylon. Je conseille aussi un harnais dans lequel on peut adapter tout styles et toutes tailles de godes (pas le mode tout inclu) : vous ne savez pas comment vos goûts vont évoluer avec le temps, quelle nouvelle partenaire vous allez rencontrer et ses préférences, son style...
Et n'oubliez pas : si vous echangez les rôles, pensez à mettre un préservatif sur le gode (des fois ça aide meme à faire glisser...) et faites attention à la composition du gode : il y a des matériaux poreux qui ne conviennent pas trop aux allergiques, ou à tous types de lubrifiants, bref, qui sont plus "perso" que d'autres. (sur Babeland, ils mentionnent la composition des godes par exemple)
Et avant d'effectuer le grand saut avec sa/son partenaire, je conseille d'essayer en solo, plusieurs fois, histoire de savoir ce que VOUS aimez. Comme ça , vous pourrez guider votre partenaire ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
usi
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tester aussi pour comprendre son propre plaisir à en donner, et s’habituer à ce corps étranger pour plus d’aisance et de naturel.

Après faudra qu’on m’explique la nécessité de guider sa partenaire lorsqu’on peut s’abandonner et faire confiance… Ca dépend aussi de la nature du "partenariat". En couple, la créativité c bien aussi, imposer ses préférences créent je trouve une certaine routine et limitent les découvertes…

Le harnais en cuire réglable, ça peut avoir son importance. Mais le harnais peut avoir ses limites et devenir… désagréable: le triangle où on met le gode peut être assez épais et la périphérie du gode faire mal, en fonction du corps à corps, pendant les frottements.

Du coup le dildo share peut avoir l’avantage de ne pas nécessiter de harnais. Il est plutôt bien fait pour l’anatomie de la porteuse. Mais cette anatomie préconçue limite un peu les cabrioles…

Dans la catégorie des share, j’avoue une préférence pour le double dong, accompagné d’un harnais évidement. Plus confortable, il a l’avantage de pouvoir se passer du harnais, selon la souplesse des 2 amantes, lorsque le corps à corps est au plus près.

Ensuite pour les godes, la matière la plus conseillée est le 100% silicone, avec les lubrifiants à base d’eau, adaptés d'ailleurs à tout type de matière, certes moins gras, mais génèrent moins d’allergies. Mais les lubrifiants étant peu ragoûtants je trouve, le préservatif est une alternative plus que saved. Accompagné de sécrétions (buc et vag), il est suffisamment lubrifié et en dépose beaucoup moins sur les parties intimes, offrant ainsi davantage de variantes. Testez si ça vous dit, le préso dont g oublié le nom, chez durex je crois, avec un léger grain qui permet qlq menues sensations supplémentaires à celle qui reçoit.

Chacun des godes proposant des sensations, plaisirs différents, faut tester et déterminer ses préférences pour le coup ! Mais comme on dit c'est pas le gode qui compte mais la façon dont on s'en sert.

Pour finir l'hygiène de votre gode est aussi importante que la vôtre.

Après, sans gode c vachement bien aussi…
Bouclette144
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... enfin moi ce n'ai pas quelque chose qui me tente.
Plus tard peut être que ouais mais pour l'instant non vraiment pas...
firefear
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 02 Mar, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

usi t'es vendeuse de gode? Shocked
ou t'as fait une thèse dessus nan? Mr. Green
imedhel
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Ven 06 Mar, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Usi je te sacre Fée du Cul ^^
Pour les Share j'en ai un, le modèle courant sans harnais, mais le coté "porteuse" est beaucoup trop large pour ma copine c'est pour ça qu'on a opté pour le harnais... En attendant que mademoiselle ai moins de boulot je me contente de mater la démo Smile
fiso
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Ven 17 Avr, 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous appelez les "share" sont les double dong ? Faut pas etre over souple pour ces trucs là ? J'ai jamais tenté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hoatztiz
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Ven 24 Juil, 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

hanhan ... Very Happy

je ne sais ce qu'était cet ustensile mais l'utilisatrice avait un côté médical aseptisé qui m'a sûrement éloignée de toute envie praticienne

(oh pitin j'ai dit ça !! Shocked )
hoatztiz
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Ven 24 Juil, 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

firefear a écrit:

Mr. Green

tombe bien y en a une ce soir nan ?
ce post date du 24 juillet 2009 Mr. Green

(j'ai cru reconnaitre qqn sur l'un des liens youtube .. putain le choxxx ... Shocked )
Bouclette144
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Ven 31 Juil, 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

hoatztiz a écrit:
firefear a écrit:

Mr. Green

tombe bien y en a une ce soir nan ?
ce post date du 24 juillet 2009 Mr. Green

(j'ai cru reconnaitre qqn sur l'un des liens youtube .. putain le choxxx ... Shocked )

Tiens on parle de moi Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: