le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paul, une Tourtel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stell
Pulpinette


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:14    Sujet du message: Paul, une Tourtel Répondre en citant

J'ai nulle part ailleurs où aller, je me sens pas de me confier à quelqu'un de mon taff et dans mon entourage, ils sont comme bizarrement en vacances à cette période là et ça peut pluuuuuuus duuuuureeeeer Crying or Very sad

*Un truc fort pour se décalquer la tronche paul*

Eukey, suis plus en état de polémiquer sur le travail le dimanche, de toute façon à l'heure actuelle, on interdirait le travail tous les jours, ça m'irait Laughing....

Ok, je respire (inspire, expire, inspire, expire)....

(cul sec)

Oila, alors j'ai fait comme tout le monde dans sa life, au moins une fois :

---------->j'ai eu un méga flash sur une hétérote.<-------

(cul sec)

J'ai rien demandé, je lorgnais les mecs, je draguouillais et l'autre là, elle se pointe comme ça. Je l'ai trouvé tout de suite mignonne. Chais pas, on a tout de suite discuté assez simplement. Le soir, je me couche, je rêve à elle (j'ai encore rêvé d'elllllllllleuh), je pense qu'à ça le lendemain matin. On échange un peu mais rien de méchant, enfin je veux dire, on discute comme tout le monde discuterait. J'ai la méga mélancolie le lendemain, rien fait de ma journée, zoné dans mon lit. La semaine suivante, soirée chez elle pour son anniv', ptain, les filles (pardon Yoda) chuis dans la merde Crying or Very sad Je craque méchamment sur elle. Soirée gâteaux et champagne (en plus, je me pointe sans cadeau Laughing ). J'ai passé ma soirée à faire genre son toutou, voyez quoi, lui essuyer ses coupes de champ, le service, tout ça... Bon mais à ce moment, je me dis pas encore que tout est possible (oui parce qu'en fait, la semaine d'avant quand on s'est rencontré, j'avais pas dit que je m'étais trouvé con, la fille super féminine, très fine genre mini fine, j'ai eu le temps de m'apercevoir qu'elle a jetté un coup d'oeil sur mon cul : ayest c'est mort, je me sens grosse et moche, bref.... ct impossible pour moi, d'où la mélancolie du lendemain).
Mais dans la soirée, ya un moment où des invités arrivent encore, elle demande d'élargir le cercle alors j'élargis le cercle (rapellez-vous : toutou ^^) Oui donc je m'assieds un peu plus loin. Ptain je me fais engueuler! Ca lui plait pas que je sois plus assise à côté d'elle, faut que je retourne à ma place attitrée et donc à côté d'elle. Et ben vala, on y est. C'est LA que dans ma tête s'est incrusté qu'il pouvait se passer un truc. (bon après, avec le champagne, j'ai beaucoup moins suivi la soirée).
Le lendemain, la méga méga méga mélancolie, me sens trop mal. J'ai plus qu'elle en tête parce qu'avec la raison, je me dis bien que c'est comme d'hab, il se passera jamais rien. On discute dans la journée, elle finit par me proposer de se revoir (on discutait de kilos ^^) dans l'après midi. Toutou ressort de sa niche, je fonce. On a un peu la gueule de bois toutes les deux, c'est pas la méga ambiance, chais pas quoi lui dire, suis dans un trip cassé. On finit chez elle parce qu'elle a froid, elle veut chercher un truc pour se couvrir. Une fois chez elle, elle a trop faim alors elle se lance des pâtes, mets la table tout ça. Je commence à me sentir mal. En plus, j'ai méga pas faim voyez. On finit par discuter un peu plus sérieusement de choses qu'on a vécu (elle commence enfin à manger se ses pâtes, ça a mis des plombes à se préparer! On devait aller au ciné à la base Laughing)(inutile de dire que c'est trop tard pour le cinoche hein). Sa fille rentre pour se préparer pour sa soirée, je me sens hyper mal et en trop (oui elle a une grande fille), je me demande ce que je fous là, et LA, depuis un moment d'ailleurs, je sais que c'est foiré. J'arrive pas à lui parler, je sais plus quoi lui dire, je suis molle, je me sens en trop dans une famille mais au moins, je partirais sans regrets, plus envie d'elle et si elle a eu un soupçon envie de moi, vu la journée, je l'ai vacciné!
Sur le balcon (pendant que je me les caillent grave), je la vois jeter un oeil sur ma poitrine.
Quand elle me raccompagne au métro (pour faire sortir le chien) (une famille je vous dis Mr. Green), ça met un peu de temps, un mec vient nous mendier un truc, comme on arrive plus à se faire la bise et se parler, elle se met à gueuler : bon on peut finir oooooooui! (wahou, minuit, on se marre enfin toutes les deux! Laughing ) du coup, me refait la bise, me redit au revoir......
Je rentre chez moi en me disant que c'est mort, j'ai foiré.
Je lui écris pas, je me sens merdique. C'est elle qui m'écrit.

(cul sec)

Elle me remercie de la soirée (ah bon? Shocked wow, keske ça va donner quand je serais à mon max!), de la discussion, j'ai des smileys bisoux) oui enfin surtout, elle s'est aperçue que des meufs à son anniv ont mis les cendres de clopes dans ses plantes..

(cul sec)

à partir de ce moment, je crois que je suis plus objective sur ses intentions parce que j'ai plus qu'elle en tête et au taff, ça commence à être la galère. Mauvaise humeur.




Je suis désolée mais dédé est pas là cette enfoirée, c'est elle que j'aurais dû saouler avec cette histoire Crying or Very sad

Mais j'ai besoin de vider mon sac là, ça me prend trop la tête (je fais la grève du message pour pas la saouler et la faire flipper. Ben résultat : j'ai plus de news).


Je vais me défenestrer.


Ne me dites pas que vous n'avez jamais craquer sur une hétérote! Je pose même pas la question parce que je connais la réponse : je lâche l'affaire, je me force grave à l'oublier, à garder raison, à me dire que je suis pas assez bien pour elle...... Si ça pouvait marcher avant mes vacances....... (evidemment, elle m'a plus ou moins invité en week end avec elle......).


Paul, remets en une.


Scusez de cet instant comptoir, je ressors d'où j'étais rentrée __/ __
_________________
han mais les filles, c'est terrible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Pulpinette


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

changement d'avatar pour la peine, aucun doute que quelques-unes trouveront le rapport Mr. Green
_________________
han mais les filles, c'est terrible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elle
Pulpeuse


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 340
Localisation: *City Diner*

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise....j'ai rien compris Mr. Green ...c qui cette fille? elle est pour ou contre le travail le dimanche d'abord°°°...une fille du taf ou une pote de pote? une cousine éloignée?? elle a une fille d'ac mais on s'en fout, elle a un mec?? si elle a un mec, c moyen moins...non parce qu'avoir un enfant n'est pas vraiment un indicateur et puis tu sais bien qu'on peut avoir été hétéro et ne plus l'être ou être hétéro ET homo...en plus tu dis que vous avez discuté, tu lui as parlé de tes histoires homo? tu vois qu'elle te dise un truc du genre : ah oui moi aussi blablabla....faut pas paniquer stell Mr. Green hrum....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Pulpinette


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que t'es blonde c'est tout Mr. Green (jrigole hein!)

Chais pas si elle est contre le travail le dimanche, on en a pas parlé, de toute façon si elle est contre, je suis contre Mr. Green

C'est une fille que je devais rencontrer lors d'un pic nic, j'avais annulé (euh, c'était pas un rencard site de rencontre). Elle est venue à une soirée au glaz'art pour faire ma connaissance. C'est quelqu'un qui vient de total extérieur.

Elle a une fille, pas de mec. C'est bien un des problèmes! Tout est possible Crying or Very sad

Elle m'a parlé de quelques un de ses compagnons, de pourquoi elle est arrivée sur paris, des trucs durs qu'elle a vécu. Je lui ait parlé de riiiiien sur mon cv sexuel Mr. Green J'ai trop la trouille qu'elle me grille et qu'elle me jette par la fenêtre!



(mon voisin d'en face est en train de chanter à fond les ballons Richard Cocciante, Coup de soleil. Fenêtre ouverte. J'en suis pas à ce point moi au moins! Mr. Green)
_________________
han mais les filles, c'est terrible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oggy
Pulpissime


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 541

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

stell a écrit:

(mon voisin d'en face est en train de chanter à fond les ballons Richard Cocciante, Coup de soleil. Fenêtre ouverte. J'en suis pas à ce point moi au moins! Mr. Green)


Oh la vache Mr. Green

Ah ben voilà, c'est comme je disais, ça veut rien dire qu'elle soit hétéro!!!

(par contre j'ai pas compris le cornetto Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elle
Pulpeuse


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 340
Localisation: *City Diner*

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

stell a écrit:
Je lui ait parlé de riiiiien sur mon cv sexuel Mr. Green J'ai trop la trouille qu'elle me grille et qu'elle me jette par la fenêtre!



ha ha....donc tu préfères souffrir et fantasmer plutôt qu'être fixée....mais quelle âme romantique!!.... Mr. Green ...soit tu lui plais et ça va l'encourager soit elle veut juste être ta pote et ça ne va pas la gêner...sauf si elle est conne mais dans ce cas t'auras aucun regret Mr. Green donc t'as tout à y gagner...nan???...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Pulpinette


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je sais que t'as raison Elle (t'as toujours raison je sais Crying or Very sad )
Meuh c'est juste que j'ai pas encore trouvé l'opportunité d'en parler, j'aime pas en parler à l'arrache. Ouais je sais, faut que j'en parle.....

Sinon oggy : http://www.youtube.com/watch?v=fQg8C8jwdUg


tss, feignasse!
_________________
han mais les filles, c'est terrible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elle
Pulpeuse


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 340
Localisation: *City Diner*

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

trop marrant, on dirait une ado Mr. Green (et puis quant à ton gros cul, si c bien toi que j'ai croisé dans la rue l'autre fois, y'a pas de gros cul qui tienne et en plus, on peut plaire avec un gros cul pffff.... Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oggy
Pulpissime


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 541

MessagePosté le: Mer 22 Juil, 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, alors, je ne te conseille pas le nounours géant sur la pelleteuse Mr. Green

Mais oui sinon, Elle a sans doute raison, si tu fais rien, si tu dis rien, tu vas le regretter ( je suis une spécialiste du regret du à une forme d'immobilisme en amont) alors c'est mieux d'y aller, quoi qu'il arrive

oui je sais c'est facile à dire, mais faut se faire violence!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
Pulpeuse DeLuxe


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 473
Localisation: 2 ème étage gauche

MessagePosté le: Jeu 23 Juil, 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, je me tais sur ce coup là
je voulais juste dire que c'est bien écrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoatztiz
Pulpinette confirmée


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 203

MessagePosté le: Ven 24 Juil, 2009 11:38    Sujet du message: Re: Paul, une Tourtel Répondre en citant

stell a écrit:


Ne me dites pas que vous n'avez jamais craquer sur une hétérote! Je pose même pas la question parce que je connais la réponse : je lâche l'affaire, je me force grave à l'oublier, à garder raison, à me dire que je suis pas assez bien pour elle...... Si ça pouvait marcher avant mes vacances....... (evidemment, elle m'a plus ou moins invité en week end avec elle......).


Paul, remets en une.


Scusez de cet instant comptoir, je ressors d'où j'étais rentrée __/ __


ouai.. Paul une buckler steuplé !


Ma première amoureuse est sûrement hétérote. Mon premier amour (le gros amour fantasmé et donc platonique de lycée) est hétérote. Une des mes amours est hétérotement mariée et a un enfant. Et avant que je dise que je suis homosexuelle ( Shocked ), j'étais homote (oups!) ...
Sinon j'avais une ex qui ne sortait qu'avec des hétérotes. Je crois que j'étais sa seule homote..


ben en fait moi je dis que qui peut le plus peut le moins. Mr. Green et alors !!

Chais pas d'après ce que t'écris, elle a envie de plus, plus que du moins . Donc comme disaient Elle et Oggy : lètsdouhit ! ou juste fais le ! ('fin moi j'oserais pas Mr. Green )

Euh Paul, prendrais bien un chuhèpss ...vais fumer une clope dehors, ça me laisse songeuse toutes ces rotes.
_________________
gniahein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com