le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Star 2010
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

stell a écrit:
(elle est complètement jetée Hadjira)

lol ouais, trop drôle Very Happy

bon alors ce soir je suis grave déçue, y plusieurs rockeuses qui ont été éliminées, je suppose pour des raisons de casting : y en avait trop Sad notamment Audrey et la nana au chapeau (oublié son nom)... Ma aussi éliminée mais on voit pas sa prestation, dommage...

- bon sinon la Luce qui me fait tjs autant délirer, c'est ma préférée Smile hyper drôle, super voix, super personnalité, c'est plein de couleurs et tout, j'adhère
- Lucie est excellente, le rock dans la peau
- Stéphanie pas trop mal, mais j'accroche moins, bien que chanter du skunk anansie ça mérite de rester
- le désinvolte Sacha, j'aime bien, super voix et je scotche sur son allure et son visage, sa nonchalance...
- Ambre pas mal, rockeuse un peu "coquette" mais rockeuse et très pétillante
- Lucia on la découvre, effectivement super voix, mais on l'a pas assez entendue...
- alors le simon, je sais pas si il a été pris. c'est le mec qui chantait avec l'Espagnol. celui-là je peux pas le voir en peinture. il se la raconte à mort, je le trouve creux, puéril et il a l'air assez dédaigneux. mon collègue espagnol a bien fait de se casser au lieu de tenter répéter avec lui.
mmmm...

voilà pour ce soir :p
alors je sens la méga déception le premier jour à baltard quand 5 personnes vont être éliminées par le public, et parmi elles que des filles et des blacks.

déjà que c'est la déception aujourd'hui quand ils gardent des casseroles alors qu'audrey ou la nana au chapeau étaient super douées....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2010 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là là vous pouvez retenir tout ça ??? Shocked Crying or Very sad

moi y me manque encore trop de cases. je commencerais vers 10 candidats, pas plus.
ou alors faut que je mettre du tapioca dans mon thé au petit dèj, pour faire un peu de place. Confused
mais j'ai plutôt passé un bonne soirée. et je regrette aucun partant, alors ça va.
usi
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2010 13:20    Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2010 Répondre en citant

orb a écrit:
y a Ma qui a été sélectionnée pour le théâtre... à suivre donc...
vive les meufs, vive les lesbiennes Mr. Green

héhé ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue (inconito) par ici

j'ai matté aussi, du moins zappé (DrH mon héro!) sur la 6 au bon moment, et suis tombée sur son cast éclair l'autre jour, et puis il semble que Ma n'ait pas passé la 2de étape!
trop con on n'a mm pas vu sa perf!

ça m'a fait bizarre de l'y voir tout de même, elle qui refusait de "putasser" son travail, la voir faire la gign' au prime cela aurait été du SF lol
ça a dû lui faire bizarre de poireauter avant de passer à la ligne, dans les coulisse du Trianon, où elle a déjà fait une scène (qu'une à ma connaissance) lors de la soirée d'ouverture des Cinéffables je sais plus quelle année, quand je faisais celle de la fermeture au Divan du M..

bref merci Ma, ça m'a motivé, et depuis la semaine dernière je m'y colle, moi qui n'aime pas m'étaler au grand jour, j'ai décidé de consacrer davantage d'nrj à mon auto promo plutôt que de le gaspiller à putasser plus qu'il n'en faut pour un salaire et des considérations foutage de g###..
ouais encore merci Ma (virtuellement car avec les cheveux elle a perdu aussi la mémoire pff), car c'est elle qui m'a inspiré l'envie d'équiper mon ordi d'un homestudio, et maintenant de bouger enfin mon c### pour ma p'tite pomme à moi (bon là mon analyst doit y être pour qlqchose aussi)

bref par ici si vous voulez Wink
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
ouh là là vous pouvez retenir tout ça ??? Shocked Crying or Very sad

j'ai pris des notes Mr. Green jte jure ! attends je voulais faire un compte rendu correct :p
j'en ai oublié une d'ailleurs : la nana d'origine asiatique, Anna. je la kiffe bien Very Happy

ma prèf c'est Luce en tout cas.
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

quelques liens :

Lussi (sic):
http://www.myspace.com/lussiinthesky
http://www.myspace.com/mypollux
=> j'ai l'impression que je connais ce groupe, je me demande si ils ont pas joué à la flèche d'or une fois...

et un spoiler qui dévoilerait les 15 finalistes :
http://www.chauffeurdebuzz.com/gagnant%20nouvelle%20star%202010%20et%2015%20finalistes-8763

Alors le François, faudra qu'on m'explique, je le trouve transparent au possible.
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

y a une controverse sur lussie. elle serait dans un groupe, qui se produit régulièrement, aurait déjà fait un disque, bref, serait semi-pro.
mais il semble que ça irait quand même avec le règlement.
Confused Question
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Han, ils me font mal aux oreilles...... Shocked Mr. Green
C'est normal?

Et puis les vieux commentaires......han lala Mr. Green , les blagues ttes pourries sur les fringues et tout....

Je crois que je vais zapper...... Mr. Green

Ou alors nan je vais attendre de voir les meufs Mr. Green
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
y a une controverse sur lussie. elle serait dans un groupe, qui se produit régulièrement, aurait déjà fait un disque, bref, serait semi-pro.
mais il semble que ça irait quand même avec le règlement.
Confused Question

c'était déjà le cas avec Julien Doré.... Et christophe aussi il me semble.

Lussie, j'accroche moyen avec son côté "je suis le centre du monde, regardez-moi comme je suis belle". Je préfère sa pote Stéphanie, plus simple.
Mais Luce is the best. Ceci dit Marine hein, elle assure aussi ^^.

(enfin là pour l'instant, ils sont tous nuls Mr. Green )
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Luce powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mr. Green

Sinon je kiffe Anna, mais je crois que c'est physique Mr. Green
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pitié pas simon ! je peux pas le voir

yeahhhh éliminé ! trop faux le mec...

bon y a du lourd cette année, donc chaque élimination ou presque va faire mal... ah la la Very Happy
hoatztiz
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien luce

marine m'a déçue, mais tout comme toi et Anna je crois que mon intérêt était physique

Embarassed
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ptain 4 rouges pour annabelle, c'est sévère, sont vaches Confused (j'espère qu'ils vont pas faire avec elle comme ils ont fait avec sian ya 3 ans!)

Lussi, objectivement, une super performance mais j'ai vraiment du mal avec elle.

Sasha, il a quel intérêt dans cette émission? Shocked C'était nul son cake, à fond d'accord avec manoeuvre sur ce coup-là. Pourvu que ce soit lui qui dégage! ^^
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouais finalement sacha il est pas si bon... au premier prime il s'est lamentablement planté, et là, aucun intérêt...

pour annabelle je suis complètement d'accord avec toi, ils l'ont assassinée alors qu'elle a tout déchiré franchement... bon je suis pas fan d'elle, je trouve qu'elle minaude trop, mais là elle avait franchement assuré... je sais pas que les jurés avaient fumé avant mais bon... c'était particulièrement injuste...

quant à lussi, elle a un côté chieuse mais franchement elle assure bien, donc j'espère qu'elle va aller loin....

Luce, c'était super franchement, elle est super douée, belle sensibilité, spontanéité, bon grain de voix... elle a tout quoi...

stéphanie, j'aime beaucoup aussi, même si parfois elle a un côté un peu bourrin....

ramon je le trouve sans relief

dave, il chante bien, il fait un peu lisse...

benjamin, j'ai du mal avec sa voix de canard et ses petits sauts de puce, j'avais l'impression d'être à la récré quand j'avais 7 ans.

mmm marine ben on dirait qu'elle a fait exprès de faire quelque chose de plat, elle a ptet pas supporté la pression, ptet qu'elle voulait partir. dommage.

françois je le trouve toujours aussi plat et sa voix sans intérêt.
hoatztiz
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

oué je te rejoins pour marine : elle a chanté un titre de SIA juste après.
C'était cent fois mieux que sa reprise de Gainsbourg.

Pour moi ce sera lussi et luce.
Picétou Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: