le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norbert
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
35173
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Jeu 25 Fév, 2010 10:46    Sujet du message: Norbert Répondre en citant

J'ai un petit problème : j'ai un amoureux... Neutral

Plus précisément, lui est amoureux, et même amoureux transi, c'en est vraiment embarrassant Mr. Green

Bon, c'est un peu amusant d'entendre à quel point je suis belle Embarassed , à quel point mes cheveux sont superbes Laughing , à quel point c'est rafraichissant de rencontrer enfin quelqu'un d'aussi naturel, sans maquillage ou faux ongles... Mr. Green , enfin ça change quoi...

Mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser, sachant que lui dire que je préfère les femmes n'est pas malheureusement dans mes options. Il est super gentil, je ne voudrais pas le blesser, et j'ai un peu de mal à choisir mes mots Sad

Donc si quelqu'un pouvait me rédiger un petit mot en hongrois pour lui faire comprendre, ça serait sympa, parce que là il est en train de préparer nos prochaines vacances ensemble... Mr. Green

Merci, je sais que je peux compter sur vous !
(et ouais, il s'appelle Norbert Cool)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Jeu 25 Fév, 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai qu'un conseil : fermeté et rapidité (ça fait 2 conseils ^^)
On veut pas blesser mais mieux vaut pas laisser trainer la situation parce que s'il est en train d'organiser VOS (vos = vous deux = en couple dans sa tête) vacances alors qu'il ne s'est rien passé entre vous deux, moi je dis méfiance, personne pas nette dans sa tête. Confère post sur les ex(e)s, attention à sa réaction quand il va enfin comprendre que la réalité n'est pas dans sa tête et qu'il se sentira rejetté...
Plus tu le laisses tripper dans sa tête sur vous deux, plus il va y croire mordicus et plus t'as le risque qu'il réagisse tr"s mal (surtout s'il a casqué des réservations en tous genres, il va s'énerver encore plus).

Mieux de pas dire que tu aimes les femmes effectivement, je pense pas que ça le freinera. Et puis t'as pas à te justifier, t'es pas avec lui, c'est pas ton mec, pas ton mari, c'est personne, aucun compte à lui régler. T'es pas interessée et il insiste pas, point barre. Au pire? Il te trouve belle? Ben toi, tu le trouves pas attirant, pas à ton gout (ce qui est vrai : trop de poils, pas assez de poitrines....). Mais tombes pas dans la justification parce que tu vas vite etre en position de "dominée".

Bon enfin c'est mon analyse mais il me parait pas net.
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 25 Fév, 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dit Mr. Green fermeté et rapidité : schlak comme un pansement...et oui, surtout surtout pas que tu préfères les filles...j'ai dit ça à un amoureux fou il y a quelques années, résultat : encore plus excité et en plus il me proposait des plans à 3 Mr. Green ...et puis toujours cette espérance un peu folle consciente ou non : le virage de cuti subit(e) Shocked Mr. Green
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Jeu 25 Fév, 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux, pas d'idée!!!

Sauf, sauf que, tu lui dit qu'avec un prénom pareil c'est pas possible, no way Mr. Green

Rohhh ça va!!!! je sors Mr. Green Arrow
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Ven 26 Fév, 2010 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec les ci-dessus.
rester directe et honnête (c'est le plus simple et le plus efficace).
Désolé Norbert, je comprends tes sentiments mais tu ne m'attires pas, du tout, et rien ne sera jamais possible entre nous, jamais.
non, je préfère pas qu'on reste copains.

là, normalement il te regarde avec des yeux de droppy mais pense "encore une sale pute qu'a rien compris; toutes les mêmes." et c'est bon.

et surtout tiens nous au courant. enfin du croustillant. Mr. Green
Andouillette
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Ven 26 Fév, 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah boooon???
Haaan, ben moi j'apprends un truc parce que je croyais que le "désolée mais j'aime les femmes" était radical! Ca m'a pourtant déjà bien servi par le passé.
Normalement, c'est le moins blessant car le pauv' gars peut se dire que c'est pas lui, juste la déstinée (on n'était pas tous les deux déstinés)... Norbert aurait le physique de Jude Law que ce serait le même tarif. Et puis c'est radical. T'aimes les femmes donc y'a rien a faire.

Nan, alors, c'est pas comme ça??? J'aimerais bien qu'on m'en dise un peu plus...
Andouillette
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Ven 26 Fév, 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah boooon???
Haaan, ben moi j'apprends un truc parce que je croyais que le "désolée mais j'aime les femmes" était radical! Ca m'a pourtant déjà bien servi par le passé.
Normalement, c'est le moins blessant car le pauv' gars peut se dire que c'est pas lui, juste la déstinée (on n'était pas tous les deux déstinés)... Norbert aurait le physique de Jude Law que ce serait le même tarif. Et puis c'est radical. T'aimes les femmes donc y'a rien a faire.

Nan, alors, c'est pas comme ça??? J'aimerais bien qu'on m'en dise un peu plus...
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as eu du bol....
J'ai croisé plus souvent des mecs que ça excitait... Pas croisé une seule de mes potes pour qui ça a été radicale comme méthode... mais je ne dis pas que ça n'existe pas.

Mais dans le cas de 35, franchement, elle aurait à faire à un mec rationnel et équilibré, il se dirait peut etre que c'est la destinée ( Rolling Eyes), sauf que norbert n'est pas très rationnel apparemment.
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

(d'ailleurs, c'est tellement radical comme pas du tout notre destinée que j'avoue m'en être servit quelquefois pour draguer des mecs Embarassed et oui, c'est radical, je confirme : un mec emballé en quelques secondes)

on fait ce qu'on peut quand on a pas le physique...
35173
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci pour vos conseils (bien que je remarque que la précision "en hongrois" n'a pas été prise au sérieux, je suis déçue... Crying or Very sad )
Je dois déjeuner avec lui ce midi, c'était prévu depuis un moment, je vais en profiter pour mettre les points sur les i (en fait en hongrois on peut mettre aussi des tirets sur les i, comme ça : í)
Bon, je dois dire qu'il a l'air un peu refroidi : il n'arrêtait pas d'appeler et j'ai laissé partir plusieurs appels sur la messagerie sans répondre Confused
du coup pour "faire ça en douceur sans le blesser" je suis sans doute mal partie...
Je vous raconterai Mr. Green
35173
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Andouillette a écrit:
Aaaah boooon???

Norbi aurait le physique de Jude Law, je ne suis pas 100% certaine que ce serait le même tarif Embarassed
Je lui aurai ptet dit après les vacances Mr. Green
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

35173 a écrit:

Norbi aurait le physique de Jude Law, je ne suis pas 100% certaine que ce serait le même tarif Embarassed
Je lui aurai ptet dit après les vacances Mr. Green

Alors la je suis tout à fait d'accord Mr. Green
Encore plus c'est Jude qui paie les vacances Mr. Green

(nan mais de toute manière, le Norbi, sera peut être un peu blessé, mais ça lui passera, et il finira sans doute par apprécier ton honnêteté)

merde j'ai oublié les barres sur les i Mr. Green

Bon courage Smile
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

... oui enfin, tu pourrais (enfin en admettant lol) être engagée avec un autre monsieur, et le problème serait équivalent, tu ne veux pas de Nonor et pis c'est tout... faut juste lui dire...
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

... et il a plutôt le physique de quoi d'ailleurs???
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 28 Fév, 2010 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

35173 a écrit:
Very Happy merci pour vos conseils (bien que je remarque que la précision "en hongrois" n'a pas été prise au sérieux, je suis déçue... Crying or Very sad )

"Viszontlátásra* !!" le mot hongrois qui m'a marquée Very Happy

* au revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: