le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ex(e)s - (We hate you)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 18 Oct, 2009 11:49    Sujet du message: Les ex(e)s - (We hate you) Répondre en citant

Dites............

Sad Crying or Very sad
Pffff.
...
"Je pense encore à mes exs".
...
"Ya une ex qui m'a écrit, je suis pas à fond ce soir".
...
"Ya une autre exe qui m'a écrit, elles sont là, elles cernent, je sais plus trop où j'en suis".
...

Mad°°°(putain mais je vais les claquer ses exes moi Crying or Very sad )

...

Ca fait mal, de voir, savoir qu'on est pas grand chose, qu'on arrive pas à donner l'impulsion pour la faire avancer, et même si, dans l'absolu, c'est normal de compter un peu moins qu'un(e) ex(e) vu qu'on en est pas au même stade de construction de la relation, qu'on représente la nouveauté, le doute, l'inconnu alors qu'un(e) ex(e) c'est confortable, on sait ce qu'on retrouve (des emmerdes....... enfin bref.....)...
Je sais pas, j'avoue que je comprends pas trop ça, j'ai toujours été claire avec mes ex(e)s, mes ex(e)s c'est mes ex(e)s, c'est le passé, c'est dossier classé..... quand c'est pas classé, je reste seule et je marine dans mon coin.
En plus, un(e) ex(e) qui vous recontacte pour vous faire douter "t'es sure qu'on a pas fait une connerie?", je sais pas pour moi ça veut plutôt dire : "j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent là, on peut niker en attendant de rencontrer la bonne et je te jette comme une merde quand elle sera la?"
Je comprends pas ce truc avec les ex(e)s.
Je suis en colère, je suis triste, déçue..... Je sais pas comment réagir..... Avaler la couleuvre, prendre sur moi le temps que ça passe ou disparaître et la laisser mariner dans son coin, la laisser galérer avec ses exes..... Lui jeter ma colère à la figure, rien dire, rien faire, me forcer à disparaitre en silence......

Pfff...... je m'excuse du dérangement, ça fait du bien de vider son sac, c'est tout frais d'hier soir..... je sors ---->
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Dim 18 Oct, 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

han.... Neutral .....pfffffff Rolling Eyes........si c juste le tout début de votre relation, ça commence pas super mais tu peux espérer qu'elle va bien vite l'oublier, si ça fait un an que vous êtes ensemble : ça craint, ça voudrait dire que tu ne lui a pas fait oublié son ex justement et là (les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein Mr. Green et tout dépend de ce que tu attends de cette relation) mais oui, tu ne vas pas perdre ton temps et souffrir pour une nana qui vit avec une autre dans la tête!!!....

...

...

mais attends, je te relis là Shocked ...elle parle de SES ex...???...dis lui d'aller se faire foutre Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 18 Oct, 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

non ça faisait 1 mois.....
Elle a été clair dés le départ avec ça, m'en avait parlé, j'avais dit ok, je te demande rien, pas d'engagements, on prend le meilleur et basta..... au jour le jour....
Ca se passe super bien, c'est la seule avec qui j'ai eu peur de rien, en 10 ans, c'est la seule qui m'a pas bloquée.... bref...
La semaine d'après, une exe ou un ex, je sais pas trop, la contacte, elle doute.... (je prends sur moi dans son canapé, j'avale la couleuvre, je lui avait dit ok, j'assume....... une super partie de jambes en l'air lui fait oublier tout ça, le lendemain, elle me dit des trucs super gentils....)
...
Ca faisait 1 semaine que je la sentais distante, j'ai fait une crise d'angoisse samedi dernier..... Neutral .... ça se voit quoi quand c'est plus comme avant.... Elle disait rien..... Hier soir, ça a été hard.... j'ai faillit me casser du ciné en pleine séance.... la voir distante, marcher assez éloigné de moi, rester les mains dans ses poches, fermer ses bras au ciné....... une ambiance de mort quand on sort.... bon, un moment je l'ai entendu reniflé, je l'ai choppé par le bras et je lui ait demandé ce qui allait pas.... Elle a enfin laché le morceau... Au bout d'une semaine.... je suis un peu en colère parce qu'elle a fait semblant pendant cette semaine là, d'avoir envie de me voir, de me proposer des trucs, de me dire des trucs.....

J'ai les boules Crying or Very sad
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Dim 18 Oct, 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis : elle a fait semblant....pas vraiment non plus, elle pensait sans doute sincèrement que son trouble passerait, mais en fait, il n'a pas l'air de passer...il faut que tu parles sérieux avec elle non?... si elle a vraiment cet(tte) ex dans la peau, quelle est ta place dans ce merdier etc...et ce que toi tu espères par rapport à cette relation, si une super partie de jambes en l'air de temps en temps te convient : no soucaï, si tu attends "mieux", lâche l'affaire même si tu dois en chier Confused

(perso, dans ta situation, je calte illico) Rolling Eyes

edit : càd que toi, tu veux bien assumer l'ex à condition qu'elle ne trouble pas trop son comportement avec toi, votre relation mais ça...c pas possible longtemps, la preuve...
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 18 Oct, 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

(merci Elle :kiss:)
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

AÏE !

il y a peut-être juste des fois des choix difficiles à faire, ou des choses difficiles à admettre, peur de choquer, de faire du mal à quelqu'un que tu apprécies réellement....

enfin, elle a juste peut-être pas eu le temps de réellement "souffler"
de se recentrer sur elle-même, et puis ça dépend dans quelles circonstances ça s'est terminé avec son ex (wouaw 1 mois c'est très très peu),
On peut très bien enchainer, 'rapidement' sur une autre histoire, même avec quelqu'un qu'on adore, et avec qui on se sent vraiment bien, mais c'est quand même délicat..... fffou question de temps quoi

Et puis d'un autre côté on peut parfois avoir peur de passer à côté de certaines personnes,rhaaaaa mais pourquoi se priver de vivre des choses sympas ZUT !

Et en même temps, c'est nul c'est bâteau mais je le dis quand même : il n'y a pas de règles .... et c'est NUL BOOOOOOOOOOOORDEL !

Mais merde on ne pourrait pas s'installer des logiciels qui organiserait et classerait tous les styles de sentiments + les stades des relations- tout ça correctement dans le cerveau
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c sûr, cette fille a sans doute "de très bonnes raisons" de penser encore à son ex mais le fait est que cela ne change pas le problème de stell : elle fait quoi dans cette l'histoire?? l'infirmière? la psy?

perso, j'ai craqué sur des fllles en ayant mon ex dans la tête, je pensais que ça le ferait et malheureusement nan résultat : de la souffrance et une relation qui ne mène à rien... Neutral
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

arf oui c'est clair j'ai posté, mais je pensais aussi à d'autres trucs sans arriver à les formuler...

c'est ça le problème, dans ce genre de situation, c'est que tu t'arranges comme tu peux pour zapper ou passer à autre chose, le mieux étant de n'impliquer personne d'autre dans tes hésitations, ou chagrin, ou difficultés à oublier une autre...

Alors effectivement à la place de Stell, par exemple, qui rencontre quelqu'un qui dit venir juste de rompre, et peut-être penser encore à son ex, tu peux avoir tendance à te dire, ouh laaaaaaaaa, problème, ce n'est peut-être pas le bon moment, il y a un bon feeling, ça peut le faire, mais n'est-ce pas un plan quelque peu fumeux ou foireux???!, bon et puis en même temps ça l'effectue,
la personne en parle franchement, on part sur cette base, on en parle on ne se prend pas la tête et mine de rien, on s'attache. et là dommage, l'ex refait surface, (d'une manière ou d'une autre), parce que ce n'était pas "bouclé"
Et ça ne veut pas dire que la fille n'est ou n'était pas sincère par rapport à la personne nouvellement rencontrée, mais juste ce n'était pas le bon moment.
J'aurais eu tendance à te dire Stell : protège toi donc, c'est son problème à elle, et ça en devient un pour toi, c'est foireux comme plan, sa rupture est trop récente, il semble bizarre qu'elle puisse déjà passer à autre chose, et là au stade où ça en est pour ne pas souffrir davantage, mettre fin à tout ça , mais là ça part sur de mauvaises bases.
Mais bien sûr tout dépend des attentes de chacun(e), (et elle, il semble qu'elle ne soit pas sur des siennes....)
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a écrit:
oui, c sûr, cette fille a sans doute "de très bonnes raisons" de penser encore à son ex mais le fait est que cela ne change pas le problème de stell : elle fait quoi dans cette l'histoire?? l'infirmière? la psy?

perso, j'ai craqué sur des fllles en ayant mon ex dans la tête, je pensais que ça le ferait et malheureusement nan résultat : de la souffrance et une relation qui ne mène à rien... Neutral

Ah oui et puis non mais, en fait je ne voulais pas lui trouver de circonstances atténuantes, par rapport à ce qu'elle inflige à Stell (loin de là), juste tacher de comprendre le processus (genre).
Même si j'ai tendance à penser, qu'on ne peut logiquement pas, sans conséquences, entamer,(ou continuer d'ailleurs) quelque chose avec quelqu'un en pensant à quelqu'un d'autre....
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord Confused ...et personne ne s'appelle Bouddha pour supporter un truc aussi dur...ou alors on adore souffrir mais ça hein...chacun son trip Mr. Green
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

.

.

tililiiii...your attention please...OGGY est demandée d'urgence sur ce topic...je repète OGGY, OGGY est demandée sur ce topic...
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vi?
C'est pour quoi?

Mr. Green

(le mieux c'est de ne pas avoir eu d'ex depuis un bon moment, ne pas avoir d'autre, donc pas d'ex-futur(e)-ex de l'autre, Rolling Eyes Mr. Green et hop le tour est joué )

Sinon je suis assez pour ce fameux logiciel, mais je suis sure qu'il ne serait pas à l'abris des bugs en tout genre, donc bon Mr. Green
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

mais ouai mais pfff c'est ça le truc ............ !!!!
je vais me recycler la dedans moi ... tiens en "feelingware for the mind...."
Clarky
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où on anticipera les réactions des autres et les notres ben... on sera vraiment dans un autre monde...

bon courage à toutes celles et tout ceux qui se prennent le chou avec leurs sentiments et ceux des autres... Neutral

Oggy a écrit:
(le mieux c'est de ne pas avoir eu d'ex depuis un bon moment, ne pas avoir d'autre, donc pas d'ex-futur(e)-ex de l'autre, Rolling Eyes Mr. Green et hop le tour est joué )

Je plussoie ! Ca évite bien des prises de chouilles Cool
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Lun 19 Oct, 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green moi aussi je veux le logiciel!
Ou alors le truc d'Eternal Sunshine of the spotless mind : le vidage de mémoire! (hunhunhun que je suis cruelle *dent de vampire et bave aux lèvres*)

Alors une petite rectif : j'ai mal saisi une question du coup, j'ai répondu à côté de la plaque...
Donc en fait, ça faisait 1 mois que j'étais avec elle. (c'est court Neutral ) (pfff, jvais pecho sur viandox pour me défrustrer...).
Mais elle, ça fait au moins 6 mois, voire presque un an qu'elle s'est faite larguer (assez durement, je suis d'accord).

j'ai envie de baiser maintenant avec ces conneries.... Mr. Green Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: