le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amer amer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imedhel
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 00:35    Sujet du message: Amer amer Répondre en citant

Voilà je suis chez ma copine ce soir dîner avec sa coloc et le couple d'argentins qu'elle reçoit. En fond sonore Kate Perry minaude qu'elle a embrassé une fille et qu'"it's not what good girls do" bref en allant dans la cuisine je m'approche pour embrasser ma copine qui m'arrête en me disant "nan mais là je crois qu'il faut pas" stupéfaite je lui dis qu'elle est chez elle et nous commençons à nous disputer quand sa coloc me dis "nan mais ça serait plus simple enfin vous faîtes ce que vous voulez mais bon"

BOUM

Et ce type de situation est devenue normale, lorsque je le fais remarquer à ma copine elle me dit "oh tu sais du moment que je nme sens pas insultée"

BOUM

PArce qu'on doit s'estimer heureuses de ne pas se faire insulter dans sa propre maison?

Pardon car je sais que "c'est plus simple", "plus confortable" mais c'est une violence que l'on s'impose au quotidien, c'est notre propre homophobie intériorisé qui nous fait considérer que l'autre est homophobe par défaut.
BOn je vais me coucher la femme que j'aime râle qu'elle voudrait dormir.

Merde à la loi du silence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que c hype maintenant d'être lesbienne Mr. Green ....ta copine n'assume pas autant que toi pour le moment... Rolling Eyes
imedhel
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça c'est clair en même temps elle sortait qu'avec des filles hétéros avant...
Commentaire acide à part hier dans le métro j'étais à côté d'un renoi et il a commencé à se faire insulter par un clochard genre bien violent, le pauvre type l'a même menacé avec un couteau l'horreur quoi, aprés le renoi il était trop mal en état de choc et tout on a discuté et c'est vraiment la même merde: l'homophobie, le racisme, toute cette haine absurde qui fait mal à l'intérieur ><

Le pire, c'est ce qu'on disait avec le type hier, c'est qu'il y a des homos racistes et des renois homophobes, tu te dis quand même on expérimente la même merde de rejet absurde et on la reproduit c'est quand même gravos ><

merci Elle d'avoir répondu en tout cas Smile
BBG
Pulpinette confirmée

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

..... oui en même temps, on pourrait dresser un longue liste de combinaisons du même genre, il n'y a pas de règles, et ce n'est pas forcément contradictoire, la bêtise frappe au hasard
parmi toutes les "catégories".....
skalyss
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu voulais une réponse...
un chronique de la haine ordinaire...
il faut toujours et on trouvera toujours des raisons de critiquer untel ou untel.
le fait d'être homo, black, mais aussi du 16ème, friqué et en plus à science po. On ne va pas faire l'amour dans la rue, parce que c'est pas humain de faire cela mais plutôt animal (d'ailleurs on ne fait pas l'amour pour les mêmes raisons que les animaux). Nous les sapiens, on à besoin de voir les différences des autres et de leur balancer à la gueule pour nous sentir "normaux". Et tu pourras prier Dieu, Bouddha, ou Allha cela ne changera rien.
J'ai moi aussi, en certains lieux ou devant certaines personnes, des retenues et/ou de la pudeur qui font que je n'ai pas de démonstrations affectives.

c'est rien, tt va bien. Smile
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

skalyss a écrit:

J'ai moi aussi, en certains lieux ou devant certaines personnes, des retenues et/ou de la pudeur qui font que je n'ai pas de démonstrations affectives.

c'est rien, tt va bien. Smile

...hum...il y a démonstrations et démonstrations...perso, je suis pour la visibilité...qui plus est...chez soi non?...( j'ai tendance à penser que l'attitude de la copine d'imedhel n'est pas de la pudeur mais la crainte du regard et jugement de l'autre mais je me trompe sans doute...), ça ne veut pas dire se rouler des palots n'importe où devant n'importe qui mais des gestes tendres et "courtois" : je milite!!...je tiens souvent ma chérie par le bras en public, où une main sur son épaule en passant...(devant ma mère oullalalala Mr. Green )
imedhel
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as saisi le problème Elle, ne t'inquiète pas Skalyss je ne me présente pas en hurlant" je suis gouine" et en ponctuant le tout d'un doigt dans la culotte de ma copine mais avoir à faire comme si on étaient amies chez soi parce que "c'est plus simple" je trouve ça grave. Ce n'est pas rien
Ps: j'adore toujours ton avatar
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

assumer, ça prends parfois du temps, en fonction de son histoire personnelle.
mais c'est une étape indispensable pour vivre sa vie, non?
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
assumer, ça prends parfois du temps, en fonction de son histoire personnelle.
mais c'est une étape indispensable pour vivre sa vie, non?

Tout à fait, à chaque personne son rythme, sans non plus se laisser happer par le temps, donc oui comme tu dis une étape indispensable.

(je comprends ta réaction imedhel, je comprends aussi celle de ta copine, un coup de flip, mais le truc en fait c'est la coloc'.....je trouve ça moyen sa réaction......)

Sinon, la main sur l'épaule Elle, m'a fait penser à un truc dans la semaine, la responsable vient voir si tout va bien, me cause 2 minutes, et paf main sur l'épaule........ Shocked han, eurk

Mr. Green vivement bientôt
imedhel
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oggy a écrit:

Mr. Green vivement bientôt

vive toi, dans le genre pessimisme positif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: