le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A cette heure là
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Mar 16 Juin, 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

les forfaits?
t'es pas obligée de prendre ceux qu'ils présentent en gros special Iphone....... chez orange, tu peux même le prendre avec un truc à carte. (les autres, chais pas).

attah, j'ai même pas encore parlé de ma greffe d'os dans le sinus pour tenir mon implant! oui vala, en fait, c'est ça que je ferais pas ça tous les jours, les coups de marteau dans la tronche..... pffffffff faut que je me fasse arracher les dents de sagesse encore Crying or Very sad
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Mar 16 Juin, 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

(ben dis donc, bon courage pour tes dents!!!)

Mon Macounet c'est vrai que je ne pourrais plus m'en passer, macbookinet est tout blanc, (enfin quand tu fumes hein Mr. Green , mais je le lave consciencieusement de temps à autre Mr. Green )
Mais je tiens à dire qu'il cohabite cordialement avec un bb thinkpad qui est la depuis quelques mois Mr. Green

Par contre l'Iphone ne me branche pas, je suis déjà pas ultra douée avec un téléphone basique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon les pommeuses là...j'ai des soucis.... Mr. Green , les clics de droit me manquent grave pour les copier/coller par ex, vous vous êtes vite habituées aux raccourcis clavier?
et avez-vous ce souci : sur ce site, j'ai vachement de mal à sélectionner des phrases, il sélectionne tout ou pas assez et quand je veux appliquer la taille, il met à chaque fois (en plus de la taille choisie) la taille 0 Shocked et placée n'importe où Shocked Shocked, c'est un bisutage ou quoi? Mr. Green
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a écrit:
bon les pommeuses là...j'ai des soucis.... Mr. Green , les clics de droit me manquent grave pour les copier/coller par ex, vous vous êtes vite habituées aux raccourcis clavier?
et avez-vous ce souci : sur ce site, j'ai vachement de mal à sélectionner des phrases, il sélectionne tout ou pas assez et quand je veux appliquer la taille, il met à chaque fois (en plus de la taille choisie) la taille 0 Shocked et placée n'importe où Shocked Shocked, c'est un bisutage ou quoi? Mr. Green

Mr. Green

(je suis une truffe aussi avec le mac, je ne vais pas être d'une grande aide.......)

J'ai eu un peu de mal avec les raccourcis clavier, mais ça vient, au bout d'un moment tu es obligée, c'est bcp plus pratique.

Le clic droit (ctrl+clic) tu vas t'y habituer rapidement

Par contre Mr. Green pour ce site, effectivement j'ai eu les mêmes soucis, je les ai toujours d'ailleurs........., je ne sais pas du tout d'où ça vient Shocked Mr. Green

Mais Stell va sans doute nous aider!!!!!!!!!!!!!!!

Stelllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrête de vouloir faire du windows sur ton mac! Mad Mr. Green

Alors au début, on est perturbé, c'est normal, ne balise pas. Perso, j'étais paumée sur mon clavier pendant 2 semaines, putain mais comment on fait ça? et çaaaaaaa? et çaaaaaaaa? Et oui, avec apple, j'ai appris à réutiliser un clavier (c'est là qu'on se rend compte que la souris a pris trop de place ^^).
Les raccourcis clavier, tu t'y feras, tu les connaîtras tous et même, quand tu bosseras sur pc, tu continueras à bosser en clavier parce que c'est plus rapide que la souris en fin de compte.

Pour t'aider, tu bosses sur souris c'est ça? Non parce que moi, c'est exclusivement Pad, donc la souris mac, je la connais pas du tout (mais monok', si!). Perso, aucuns blémes pour sélectioner kkchose. Le seul problème que j'ai ici, c'est les crochets. Ca peut peut-être venir de la vitesse de ton pad ou ta souris?
Sinon c'est de l'entrainement Mr. Green
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

non, jamais de souris, le pad ne me pose pas de problème, c'est juste que j'ai bêtement le réflexe clic droit mais oui tu as raison, je vais changer de réflexe c'est tout et avoir celui du clavier et c'est vrai que c'est plus rapide en plus, rentabilitééééé Mr. Green
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Han lala STell formatrice exigeante Mr. Green

(j'aime bien faire des windowseries sur mac, et des maceries sous pc Mr. Green )

Alors si j'ai bien compris; la solution est là sous notre nez; travailler gratuitement comme à la brtitish A, et ce jusqu'à 67 ans!!!!! c'est gagné!!! Mr. Green

Et le patron de montrer l'exemple, mr va travailler gratuitement au mois de juillet.....il gagne 60 000 euros par mois.............. Shocked peut être qu'il va devoir manger des pâtes tout le mois de juillet....... Mr. Green

Je rêve.....je rêve, je rêve
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a bien fait rire aussi.
c'est peut etre prophétique, c'est peut etre ça le travail de demain :
écoutez les mecs, on produit des trucs inutiles et personne peut plus les acheter, donc on va tous bosser gratos, comme ça on pourra faire comme si de rien n'était en attendant la fin du monde.
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

.

cela dit, british airways c'est pas l'oréal, ils ne produisent pas des choses inutiles mais sont "victimes" du ralentissement économique mondial mais aussi (et ça c'est cool) des offres alternatives (écologiques et économiques) comme les conférences on line etc...
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, c'est pas Laure et Al mais quand même, est-ce qu'on a vraiment besoin de 25 Londres-New-York par jours (j'ai aucune idée du chiffre en fée)?
mais la question n'est pas là, la question c'est que comme TOUT est produit en chine, on aura bientot d'un coté des continents de chomeurs avec des vitrines pleines d'écran plasma qu'ils pourront pas se payer et de l'autre des continents d'esclaves sans vitrine et ni les uns ni les autres ne pourront acheter quoi que ce soit, à part un peu de bouffe par ci par là pour pas crever.
et au milieu The Big Company qui continue son train train.
arretez moi, je vais flipper Shocked
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu grossis un peu (beaucoup) mais y'a de ça...ya quelques semaines sur bfm, débat sur la relance de l'éco par la relance de la conso et les mecs disaient : oui mais non parce que la relance par la conso ça ne profite qu'aux entreprises chinoises, ils sont gentils les gars mais ils ont essayé d'acheter français?? à part des pneus michelins°°...et si les français demain arrêtent d'acheter chinois, h&m et cie (et même le très haut de gamme), darty, habitat, nature & découvertes coulent...

.

même mon petit pomme il est chinois... Neutral
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

vive le néolithique, moi je dis
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a écrit:

même mon petit pomme il est chinois... Neutral

(oh c'est mignon Mr. Green j'ai jamais donné de nom à un pc, mais au mac si, on finit toujours par leur donner un petit nom )

Quand tu vois les bénéfices que ses entreprises ont engloutis (enfin les actionnaires, les machins, les bidules) pendant des années, maintenant ils pleurent, et foutent les gens ds la merde

Ils n'ont pas de fonds spéciaux préventifs????? quand même dingue

ouais le néolithique, ou aller en Patagonie se promener.
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 25 Juin, 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

engue direrecttteee de Marseilleuuu, je vous embrasse les girls & boy... Very Happy
orb
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 28 Juin, 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a écrit:
darty, habitat, nature & découvertes coulent...

oh mais c'est génial ça.... je fais donc un geste citoyen quand je claque ma thune chez habitat Cool
d'un coup je culpabilise moins !
(sont vraiment français ?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 12 sur 30

Sauter vers: