le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A cette heure là
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Mer 13 Mai, 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

(ah l'est plus avec chiara?)
(vous en savez des trucs dis donc!)

Bon, ça va plus du tout.....inauguration du rond point market.....je rêve....après des mois de travaux de merde, des mamies que j'ai vu se gaufrer ds le rayon bovin (à defaut de croiser lou doillon), des fils qui pendent, des gars qui soudent pendant que t'achètes ton jambon.....et là.......des ballons, des cadres branquignoles qui .....se pavanent; on dirait un doc animalier

Oui certes c'est moins glam que biolay, decaunes, lou tout ça Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Mer 13 Mai, 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai rien pigé à ton histoire oggy Mr. Green °°° mais quoiqu'il en soit bruel a 50 ans demain...et ça, ça vieillit encore plus que le bonjour madame à ta boutique vintage préférée [ on peut encore se dire qu'elle avait oublié ses lunettes la meuf ] Rolling Eyes Neutral
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Mer 13 Mai, 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon hey les péteuses là!
Je rentre de mes courses chez Picard, ya colloque MJS au cirque d'hiver ce soir, j'ai toutes les télés dans mon quartier, BFM, iTele et Canal +, je passe dans ma rue, Jean-Paul Huchon en train de se faire interviewer (d'ailleurs, soit il a fait un régime mastoque soit les cameramen utilisent des filtres grossissant).

sinon ya M qui vit dans le quartier (qui apparemment n'est plus avec tautou puisqu'apparemment elle aurait une relation avec un belge) et M, on le croise quand on traverse le boulevard.

Et sinon, je vous surpasse toutes, j'ai eu un double crime dans ma rue à l'immeuble d'à côté du mien à Noël, ce qui nous a valu la visite du 36 quai des Orfèvres et alors là, tout de suite, vos petites starlettes, elles font pas le poids face à cette instituion héhéhé.

en revanche, j'ai encore jamais croisé personne à la piscine
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Mer 13 Mai, 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

stell a écrit:
Et sinon, je vous surpasse toutes, j'ai eu un double crime dans ma rue à l'immeuble d'à côté du mien à Noël, ce qui nous a valu la visite du 36 quai des Orfèvres et alors là, tout de suite, vos petites starlettes, elles font pas le poids face à cette instituion héhéhé.

là j'avoue.......
Bouclette144
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Mer 13 Mai, 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors.... Rolling Eyes

Ma mére est agent de voyages (petite agence de quartier vers le Champs de Mars)& a comme clients actuels:

Myléne Farmer; les billets d'avion pour sa tournée (très chiante)
Antoine De Caunes (très simple)
Jean-Paul Huchon& Pierre Cardin sont quand à eux des clients réguliers depuis des années.
Elle a aussi eu Joey Starr mais il été mauvais payeur donc ca c'est mal fini...
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Mer 13 Mai, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

(ben nan, mais Elle, vous parliez des stars croisées au détour du rayon pq du monop', chez moi c'est pas le genre de quartier, hein.....ils ont transformé le champion en bidule market, travaux et tout le bordel, sans fermer le magasin......d'ou les mamies et autres qui se vautrent Mr. Green, bon c'est pas drôle......enfin voilà, pis on s'en fout quoi!!!!! Mr. Green )

J'avais croisé Miou-Miou ds le 4ème(quand je travaillais encore.....), à la limite du 11e et du cirque d'hiver, y'en a plein qui vivent ds le coin, Roshdy Zem

Et là attention: je me baladais vers st michel accompagnée d'une certaine baby.c que certaines connaissent, à la terrasse d'un café un mec d'âge mûr se retourne et reste fixée sur baby, on avance je lui dit "tu viens de te faire mater par Claude Lelouch, krkrkrkrkr"
"ah bon?"

Mr. Green

Puis Albert Dupontel vers le cirque d'hiver un jour de manif' en 2001 ou 2002, enfin bref......
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

stell a écrit:

Et sinon, je vous surpasse toutes, j'ai eu un double crime dans ma rue à l'immeuble d'à côté du mien à Noël, ce qui nous a valu la visite du 36 quai des Orfèvres et alors là, tout de suite, vos petites starlettes, elles font pas le poids face à cette instituion héhéhé.[/size]

en revanche, j'ai encore jamais croisé personne à la piscine

les deux filles thaï nan?

hé bé mua, c guy georges qui a tué une fille dans le parking d'en bas, on l'a su après bien sûr, la peur rétrospective punaise!!!
y'a des années lumière, je faisais une enquête sur les champs lorsque je me suis heurtée à une armoire à glace du nom de stallone Shocked
Et aussi Sinclair à la terrasse d'un bar dans la rue de l'atelier de yoda Mr. Green
Et aussi et aussi Domenech avec femme et poussette Laughing
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

han Sinclair :love:

Oui c'était les deux thaillandaises.
La fille du parking, c'est pas plutot celle qui s'est faite violer dans sa bagnole mais a réussit à s'en échapper et a donné un premier signalement aux flics? (Attation, on est en mode Dossier Shieffer les filles Mr. Green). Guy Georges, depuis que j'ai vu un truc sur lui, quand je rentre dans mon immeuble, je ferme systématiquement la porte de l'immeuble derrière moi, tant pis pour le voisin qui arrive (claquage au nez ^^) mais c'est comme ça qu'il coinçait les filles, il les suivaient tranquillou et rentrait vite fait pendant que la porte se referme lentement, dans notre dos là, quand on attend l'ascenceur ou qu'on prend le courrier.

Michel Blanc une fois au Habitat des Halles.
De Turkheim dans le quartier.
Le chanteur des Négresses vertes (le nouveau) dans un bar à Pigalles/montmartre avec sa femme.
Lâam et Miss Dominique à mon ancienne cafet', ainsi que Gérard Blanc (RIP), le rappeur Bouba et dans ma cafet' actuelle j'ai eu Passe-Partout Mr. Green (beh non, je me moque pas de vous) et la fille de Pierre Richard.
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

non, malheureusement, elle est bien morte dans sa voiture... Neutral, les flics parlaient de crime passionnel, t'as raison!
A la même époque, mon ex prenait des cours d'espagnol à Bastille en face de l'immeuble ou justement une des filles agressées a sauvé sa vie en sautant par la fenêtre
J'avoue que je n'étais pas tranquille du tout quand l'affaire a vraiment fait la une des journaux, je n'allais plus au vide ordure, sortir de l'ascenseur au 7° ou de mon appart me foutait les foies.

Le pire flip c'est un mec qui m'aborde sur le quai de trom à daumesnil, il me raconte sa vie : pas de papier, pas de domicile etc, il me colle dans le wagon, à Rep je sors, il continue à me suivre et m'annonce qu'il va m'attendre en bas de mon taf Shocked Mad , il ne l'a pas fait au final mais [ sous la pression de mes potes ] j'ai quand même appelé le numéro des témoignages, quand j'ai dit au flic mon adresse, j'ai senti un grand blanc Mr. Green (c'était pas guy georges le gars°°°)

Joey Star avec son fils...tention...en bas de chez Yoda Mr. Green
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Piccouly régulièrement, Philippe Vandel souvent, Gustave Kervern, le chevelu débraillé de groland, tout le temps, et une fois, christian Lacroix et tout ça au pied de l'appart Laughing
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ptain mais la fille dans la bagnole sur le parking, ya quelque chose de particulier par rapport à guy georges, je me souviens plus quoi. Ca doit être son premier fichage ADN et comme c'était son premier, il n'était pas dans la base de données (même s'il avait déjà fait de la taule), c'est comme ça qu'ils n'ont pas pu remonter à sa trace tout de suite et qu'il y a eu plusieurs meurtres comme ça sans avoir aucunes pistes sur l'identité sans même pouvoir créer un lien entre ses années de réclusions et les années écoulées entre la série de viols et meurtres de femmes avant et après son enfermement. Breuf.....

ça fait 2 jours que je me dis que j'ai croisé kkun mais impossible de me souvenir et ça m'ait revenu en rentrant des courses : Valérie Damidot Cool rue des Archives au niveau du BHV, elle descendait d'un scoot'.
yoda
Pulpeuse DeLuxe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le scoot qu'à dû être content Mr. Green
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Jeu 14 Mai, 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

salopiou Mr. Green
Oggy
Pulpissime

MessagePosté le: Ven 15 Mai, 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda je te retire une ration de carottes Mr. Green
Elle
Pulpeuse

MessagePosté le: Dim 17 Mai, 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon mais en attendant, qui a regardé l'eurovision Question Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 9 sur 30

Sauter vers: