le forum du pulp Index du Forum le forum du pulp
le forum des filles du Pulp et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
35173
Pulpette confirmée

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2012 22:58    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Le dernier post datait de juin 2011... je me suis dit qu'il était temps de nous souhaiter une bonne année 2012!
Je pense toujours à vous, et je suis contente de voir que ma recherche de "forum du pulp" atterrit encore quelque part, même si ce forum me fait penser à une ville fantôme...

mais les villes fantômes ont tendance à me fasciner... je repasserai voir si la poussière s'est redéposée après mon passage Cool

(ya quelqu'un?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

(oui, qui me parle?)

C'est même plus une ville fantôme, c'est une ville oubliée, laissée à l'abandon!

A titre de mémo, en ce vendredi 13 avril 2012, on est à 1 semaine du 1er tour des présidentielles, Hollande est tjs donné favori, mélenchon 3éme homme et reste le seul candidat de cette campagne à avoir fait une campagne digne d'intérêt pendant que les autres se tapent sur la gueule ou perdent du temps à discuter sur le hallal, on se demande encore comment ils ont pu se foutre de notre gueule à ce point alors qu'on est en pleine crise économique et qu'on attend des solutions...

Sinon, il fait moche, il pleut dans toute la france.

Le troisième lieu est menacé de fermeture administrative. En fait, toute la gérance, 3éme lieu, les filles de paris et le magasin de disques à côté. Ya des histoires de choses pas légales qui se sont passées en coulisse apparemment et se sont fait gauler.

Le milieu est de plus en plus rikikis, bientôt, il faudra aller en province pour pecho.

Sur GV, c'est la mort, c'est le désert comme ici.

L'expo sur Matis à Beaubourg fait un carton, perso, je l'ai faite en 30 min chrono..... mais je suis plus art contemporain.

(je re, je vais mixer ma soupe à la courgette) (et oui, en avril, on est encore à la saison de la soupe) (faut s'en réjouir, en france on est en sécheresse depuis 1 an. L'été dernier les éleveurs ont nourri leurs vaches avec le blé asséché assoifé des agriculteurs. J'ai entendu qu'en 2011 il avait plus plu à Toulouse qu'en Bretagne. Pendant ce temps là la crise économique vole la vedette et tout le monde se fout de notre environnement. Pourtant on y va droit dans le mur, comme avec l'économie...)

Ah oui! Une membre du forum, notre katia nationale, missk, est devenue maman d'une petite fille. J'ai oublié son nom, la honte! Elle nous quitte aussi et part s'installer à Annecy avec femme, enfant et chats. Bonne continuation Katia!

Chantier des halles en cours. Chantier de la place de la republique en cours.

Le week end dernier, on a découvert l'adaptation télé du livre métronome de lorant deutsch.

Delanoe a annoncé qu'il ne se représenterait pas au prochain mandat. J'ai peur que paris repasse à droite Neutral Fillon nous promet un Paris des années 70 en tenant des discours à la Pompidou : de la bagnole, de la bagnole, de la bagnole, des routes, des axes routiers.... Fillon, c'est hallucinant comme il vit pas dans le même monde que nous, dans sa télé, ya encore gilbert et carpentier avec cloclo and co. On lui a pas dit que depuis, il s'était passé plein de choses et que les parisiens ont découvert un paris différent et veulent le conserver comme ça. Façon, on espere que Dati réussisse à crever son parachute à Fillon. A choisir...

La grosse blaguounette 2012 c'était de faire croire qu'un burger king allait ouvrir à st lazare. C'était un fake. Ca a tenu en haleine des milliers de gens et journalistes.

(...)

On va toutes bien dans l'ensemble je pense. On est au même rythme que la france : on va pas vite. (bon on est que des meufs après tout, on réfléchit avant d'agir!). Un jour en france, on ira vite bourdel de merde Mad
On aura pleins de bars de gouines, des boites, des saunas, des artistes, des soirées, un état de gauche, du pognon, tout ça! Mais pas demain, demain c'est samedi, on traine.

(faut qu'on se reproduise, que nos filles fassent le boulot Mr. Green )
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ptain quand même faut que je le dise....

Dans 1 an, jour pour jour, il n'y aura plus un seul conducteur sur la ligne 1 Crying or Very sad A l'heure actuelle, je ne sais pas sur quelle ligne je vais être envoyée pour boucher un trou. La seule chose que je peux prédire, c'est qu'on me jette de la 1 surement au cours de cet été et surement pour la 9.

RIP la 1 Crying or Very sad *minute de silence en hommage à tous les agents de conduite qui ont traversé l'histoire de cette ligne qui reste la ligne de métro symbolique pour Paris. M. Chapuis fut le 1er conducteur à partir en ligne sur le 1er train au 1er jour d'inauguration de la ligne le 19 Juillet 1900. Il partait de Porte Maillot pour aller jusqu'à Portes de Vincennes. Je ne connais pas encore le nom du dernier conducteur du dernier train avec conducteur qui mènera à bon port les voyageurs, je sais juste qu'un conducteur de chateau de Vincennes a fait une demande écrite pour être ce conducteur là.*

A titre personnelle, Corinne, Lise, vous allez bien? kesse vous devenez? Je pense à vous des fois.

Je pense à Yoda des fois aussi.
Andouillette
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Mer 25 Avr, 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh! Du monde!
J'ai vu de la lumiere et je suis entrée du coup!

Merci pour cet excellent récapitulatif du premier tiers 2012.
J'ajouterais simplement qu'Hollande a de bonnes chances d'être élu et que du coup il y a de bonnes chances que le mariage et l'adoption soient enfin accessibles aux couples de même sexe dans ce foutu pays de France! (Et dans France, il y a rance).

Alors moi, ce que je propose, c'est qu'on se retrouve toutes ici à 20h le soir du 6 mai en cas de victoire du candidat qui devrait enfin nous accorder les droits qu'on attend depuis belle lurette! Bordel de merde!

Des bises et des bises.
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 06 Mai, 2012 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis là à 20h si tu veux. Par contre, si hollande est élu, je bouge a bastille fêter l'événement!

(si c'est pas hollande, je propose une séance collective de pendaisons)
stell
Pulpinette

MessagePosté le: Dim 06 Mai, 2012 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

OUI! Razz

Paix et amour, partouze generale!
Andouillette
Pulpette en devenir

MessagePosté le: Lun 07 Mai, 2012 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!
En retard et toute seule mais c'est pas grave!
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du pulp Index du Forum -> Le Grand Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: